20 bonnes raisons de se lancer avec le marketing de réseau

A la croisée des chemins…

Tu hésites encore à te lancer avec le marketing de réseau?

Tu viens peut-être d’assister à une présentation de concept MLM, tu as vaguement entendu parler du marketing de réseau ou bien ta meilleure amie vient de démarrer cette activité. Et, tu es stimulé par cette idée parce que tu aimerais pouvoir gagner un revenu additionnel.

Tu rêve de créer ta propre entreprise sans prendre le risque de tout perdre et sans investir des milliers d’euros. Aider les autres, laisser un héritage à tes enfants, disposer de plus de temps libre font partie de ton leitmotiv.

Tu as pour projet de t’assurer une retraite confortable, atteindre la liberté financière, accélérer ton développement personnel ou bien tout simplement, établir de nouveaux contacts.

Et cependant, tu te poses encore beaucoup de questions sur le sujet… Je t’invite à découvrir 20 points positifs du marketing de réseau pour t’aider à prendre la bonne décision.

Comment y voir plus clair?

Si te lancer avec le marketing de réseau te parait compliqué et que tu ne sais pas où donner de la tête avec ta formation:

pas de formation = pas de professionnalisation = pas de crédibilité = des résultats médiocres

Pour reprendre le contrôle de la situation et visualiser clairement ce que tu dois faire, prends 7 secondes chrono pour cliquer ici et voir comment générer des revenus dès le premier mois en optimisant ta formation pour aller droit au but!

Avant de lire la suite, profite-en!

Accède immédiatement à ma vidéo offerte, tu y découvriras notamment une astuce des neurosciences pour booster ton apprentissage ainsi qu’une méthodologie complète pour progresser efficacement pas à pas.

=> Recevoir ma vidéo pour optimiser ta formation.

 

se lancer avec le marketing de reseau

Désert Dubaï

Les 20 points positifs quand tu te lance avec le marketing de réseau

1 – Le marketing collaboratif vit la plus forte progression à l’échelle mondiale actuellement avec le secteur du E-learning.

2 – Les 4 secteurs les plus porteurs des 20 prochaines années sont :

. Le bien-être

. Internet

. Les nouvelles technologies

. Le marketing de réseau

3 – Créer une entreprise demande de lourds investissements et implique un risque de faillite. Le marketing de réseau, t’offre la possibilité de construire ton entreprise avec un simple pack de démarrage que tu rentabilises dès le premier mois. C’est l’industrie qui aujourd’hui permet à tous de devenir son propre patron le plus rapidement et sans aucune prise de risques. Tu travailles sans stock.

4 – Tu peux démarrer sans changer quoi que ce soit à ce que tu fais déjà : en parallèle d’un emploi salarié, d’indépendant ou de chef d’entreprise.

5 – Tu n’es jamais seul : accompagné et formé gratuitement, tu bénéficies du soutien et de l’expérience d’une équipe qui a déjà l’expérience.

6 – Les produits que tu commercialises en vente directe, échappent au circuit importation, grossiste, détaillant, publicité…ils sont haut de gamme grâce aux économies réalisées permettant d’améliorer la production et la recherche.

7 – Tu as la liberté de travailler à domicile et de n’importe quel endroit dans le monde.

8 – Tu travailles à temps choisi.

9 – Tu bénéficies du statut VDI, exempt des contraintes habituelles de la création d’entreprise tout en profitant d’un régime social, fiscal et juridique avantageux simple et sécurisant.

10 – Le magazine Forbes a annoncé que 50% des travailleurs dans le monde allaient devenir des travailleurs autonomes dans les dix prochaines années. Il n’a jamais été aussi favorable de démarrer dans le marketing de réseau car il n’y a jamais eu autant de personnes en recherche d’opportunités de ce type.

11 – Cette activité t’offre la possibilité d’envisager une reconversion professionnelle ou de créer un complément de revenu pour voyager, préparer ta retraite ou tout simplement arrêter de compter.

12 – Tu es rémunéré sur ta capacité à travailler avec deux sources de rémunération possibles.

13 – Tu as la possibilité de léguer ton entreprise en héritage à la personne de ton choix.

14 – Sur le long terme, tu t’assures un revenu passif.

15 – Tu as la possibilité de gagner des voyages, un plan mérite automobile, une participation aux bénéfices de l’entreprise partenaire.

16 – Tu recommandes d’une gammes de produits qui échappent aux différents intermédiaires des circuits de distribution classique qui alourdissent les coûts. Par conséquent, des produits de qualité largement supérieur et à tarifs comparables.

17- Tu développes ta croissance personnelle.

18 – Tu aides les autres.

19 – Tu es reconnu pour ton travail.

20 – Tes revenus ne sont pas plafonnés.

 

Je souhaite de tout cœur, que ces différents points t’aideront à faire le bon choix.

Et si ce n’est pas encore fait…

Clique ci-dessous pour t’enregistrer à la formation GRATUITE.

 

Formation MLM gratuite

Clic ici

 

Tu as aimé « 20 bonnes raisons de se lancer avec le marketing de réseau »

Voici un autre article écrit pour toi :

Optimise ta formation pour aller droit au but

 

 

C’était : « 20 bonnes raisons de se lancer avec le marketing de réseau »

Belle réussite à toi.

marketing de reseau stephaniebatrel.com

 

Rien est figé, tout est possible.

Le secret : passer à l’action.

Stéphanie Batrel.

PS : Laisse un commentaire ci-dessous, tu obtiendras un lien externe pointant vers ton site 😉

 

Cet article « 20 bonnes raisons de se lancer avec le marketing de réseau » t’a plu?

Clique sur j’aime et partage le,  j’en serai heureuse 🙂

 

 

 

 

 

Stéphanie Batrel

Comme moi, prends ton envol vers l'indépendance avec un filet de sécurité grâce au marketing de réseau / MLM.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Christophe HUC dit :

    C’est un article qui a du sens, de la clarté et qui permet de vraiment se situer dans un univers où l’on peut très rapidement se perdre si on n’a pas le bon guide et la bonne carte. Merci pour ces conseils qui ne manqueront pas d’aider celles et ceux qui viennent de se lancer dans cet univers passionnant . Cet article va pouvoir leurs permettre d’ asseoir une grande confiance dans cette industrie ou leurs apporter plus de crédibilité en rendez-vous d’affaire.
    Merci Stéph.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *